Le Document Numérique met à votre service son équipe d’experts pour vous accompagner dans vos démarches de transformation numérique et vous guider tout au long de votre projet de GED.
En faisant appel à notre équipe de consultants experts,
vous avez l’assurance que votre projet de GED soit bien défini et corresponde à vos attentes.
L’identification des différents jalons d’un projet de GED et des questions préalables à se poser avant son lancement constitue une étape importante pour sa réussite. Nos consultants et chefs de projets vous accompagneront pour anticiper ces questions, définir vos besoins techniques et fonctionnels, et élaborer un planning de mise en œuvre adapté.
Quelle que soit la nature de votre système d’information, la diversité des environnements et les différentes briques qui le constituent, nos consultants vous accompagneront dans la définition d’une architecture en adéquation avec votre existant.
L’agilité de DocuGed et sa richesse en termes d’intégration et d’interfaçage sont des atouts majeurs pour définir avec votre DSI l’architecture ah doc.
Traduire les processus métiers de manière intuitive et intelligente est l’un des points forts qui ont motivé le choix de DocuGed par beaucoup de nos clients.
De cet avantage compétitif, nos consultants ont tiré une riche expérience dans l’optimisation des processus métiers de nos clients. Ceci nous permet aujourd’hui de vous faire bénéficier de bonnes pratiques méthodologiques mise en œuvre sur plus de plus de 300 projets.
Nos équipes sont à votre disposition pour vous assister et assurer la maintenance évolutive de la solution. Vous souhaitez déployer une nouvelle application métier intégrée avec DocuGed ? Nous intervenons et guidons vos équipes ou celle du tiers que vous avez choisi pour assurer une utilisation optimale de DocuGed.
Notre équipe dédiée vous assiste et répond à vos questions
pour vous assurer une utilisation optimale de DocuGed.
Nous nous attachons à offrir la meilleure qualité de service à tous nos clients et nous efforçons d’assurer un support efficace pour toutes vos demandes d’assistance liées à la solution DocuGed. Notre équipe support est à votre disposition pour assurer une utilisation optimale de votre solution GED au quotidien.
Vous rencontrez des difficultés une fois la solution déployée ? Notre équipe vous accompagne et vous guide pour l’utilisation de la solution.
Le Document Numérique propose à ses clients un contrat de maintenance, assurée via un support téléphonique (hotline) ou via email avec notre équipe basée en France.
Notre équipe vous fournit un support sur les questions fonctionnelles et techniques et assiste à la fois les administrateurs et les utilisateurs de la solution.
Afin que vos équipes puissent prendre en main rapidement et efficacement la solution, nous mettons à votre disposition de nombreux documents comme des guides d’utilisation (utilisateur ou administrateurs).
En cas de migration de vos infrastructures ou de changement d’architecture, notre équipe vous accompagne pour assurer la continuité de vos activités.
Pour vous assurer une prise en main optimale et efficace de la solution déployée,
nous proposons des formations adaptées à vos besoins.
Analyse et propositions de schémas de circulation interne & externe de vos documents,
Mise en place des principes analysés,
Formation des administrateurs à la création de nouveaux modèles, workflows et au support.
Principe de fonctionnement de la solution,
Utilisation de DocuGed,
Contenu adapté aux principes définis au sein de votre organisation