Quel que soit le secteur d’activité au sein duquel vous évoluez, DocuGed vous apporte des réponses adaptées pour la gestion électronique de documents et la dématérialisation des processus. Avec la richesse de ses fonctionnalités et son haut degré de paramétrage et de personnalisation possible, DocuGed permet aisément la mise en œuvre de processus complexes, adaptés et répondant à vos besoins ‘sur-mesure’.
Pour nos clients, DocuGed constitue un élément clé de la stratégie de transformation numérique et un vecteur d’efficacité supérieure pour tous leurs collaborateurs.
SANTÉ INDUSTRIE BANQUE, FINANCE & ASSURANCE IMMOBILIER
SECTEUR PUBLIC TRANSPORT & ENERGIE BTP CONSTRUCTION
Avec l’accroissement du volume des documents et des données des patients, et pour faire face aux contraintes légales relatives à la conservation des dossiers médicaux, les organismes de santé sont de plus en plus amenés à déployer et généraliser la gestion électronique des documents : dossiers patient (DPI), demandes d’admission, questionnaires médicaux…
DocuGed apporte aux établissements de santé une réponse efficace pour centraliser et gérer l’ensemble des flux de documents facilitant ainsi la mise en place de l’hôpital numérique.
Une entreprise industrielle performante est celle qui se distingue de ses concurrents par sa capacité d’innovation, la qualité de ses produits et son respect des contraintes réglementaires et environnementales. DocuGed apporte à ces entreprises une réponse à l’ensemble de ces défis en matière de gestion, d’optimisation et de suivi des processus documentaires.
En effet, au-delà du simple document, c’est la dématérialisation des processus et la fonction de workflow documentaire qui est au cœur des projets de GED des entreprises industrielles.
Intégrée au cœur du Système d’Information, DocuGed est la plateforme de GED et de workflow qui collecte, centralise et distribue de manière simple et efficace les documents et les processus documentaires de votre entreprise.
Que ce soit pour des raisons légales ou pour la qualité de la relation client, les acteurs opérant au sein du secteur finance & assurance sont confrontés aux problématiques de conservation et d’accessibilité des documents produits dans le cadre de leurs activités.
Avec DocuGed, ils sont en mesure de stocker, archiver et accéder à tous leurs documents en quelques clics, et de mettre en place des processus de validation spécifiques à leur département ou à leur rôle dans l’entreprise.
La suppression des documents papiers entraîne des gains de productivité considérables et une meilleure collaboration des équipes.
Les professions de l’immobilier sont naturellement tournées vers la conservation et la préservation des documents relatifs à l’ensemble de leurs transactions. L’utilisation de DocuGed permet à nos clients de disposer d’une sauvegarde numérique de tous les actes, offrant aux collaborateurs une consultation rapide lors de demandes clients.
La mise en place de workflows automatisés et adaptés permet de rationaliser les tâches quotidiennes et de gagner en productivité.
Avec la signature électronique à valeur légale, vous faites signer et valider vos documents officiels en quelques clics et gagnez un temps précieux au quotidien. DocuGed est LA solution qui répond à l’ensemble de ces exigences : archiver, distribuer, signer et suivre l’évolution du cycle de vie de votre document dans un environnement tracé et sécurisé.
Qu’elles opèrent au niveau local, régional ou national, les administrations publiques et les collectivités locales sont confrontées, dans le cadre de la modernisation de l’administration publique, à plusieurs défis :
Point central pour le stockage et le partage des documents, DocuGed assure l’accessibilité et la sécurité des documents tout en s’intégrant aux différentes solutions utilisées par vos services.
L’archivage des données, la visibilité et traçabilité permettent en outre de se conformer aux règlementations. Avec sa solution de GED et de workflow, DocuGed permet de répondre à l’ensemble de ces défis dans le respect de la qualité du service rendu aux citoyens.
DocuGed est référencée auprès de l’UGAP, ce qui en a simplifié l’acquisition et le déploiement par de nombreuses administrations françaises.
Vos activités requièrent un haut niveau de visibilité et de traçabilité en temps réel ? DocuGed vous apporte un moyen efficace de centraliser vos documents essentiels, de les mettre à disposition en interne ou à des interlocuteurs externes et de déployer des processus adaptés à votre activité simplement.
Toutes les actions associées aux processus et aux documents sont horodatées et archivées et vous avez la possibilité de suivre l’avancement des workflows de validation en temps réel.
La mise en œuvre de chantiers et de projets de construction implique la collecte, le suivi et la mise à disposition de nombreux documents auprès de différents intervenants internes et externes à votre entreprise. Avec DocuGed tous les acteurs du projet sont en mesure d’accéder aux informations essentielles à tout instant.
Grâce à sa visionneuse (Office, Open, CAD), vos documents de suivi et vos plans sont accessibles en quelques clics et à tout instant depuis l’interface DocuGed. L’automatisation des processus de validation liés aux étapes de vos projets permettent une meilleure fluidité dans vos échanges et un gain de temps considérable pour vos équipes.