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La GED au cœur du Système d’Information

A compter du 1er janvier 2017, la loi obligera les grandes entreprises (plus de 5000 salariés) qui traitent avec l’Etat et les établissements publics à émettre des factures dématérialisées.

Depuis déjà 18 ans, DocuGed accompagne ses clients dans leurs démarches visant à dématérialiser leurs documents et processus.

Cette loi s’inscrit dans une optique de simplification et de rationalisation de la vie des entreprises et des entités publiques. D’ici à 2020, l’ensemble des entreprises émettant des factures vers l’Etat seront contraintes de procéder à une dématérialisation complète de leur facturation.

Une problématique que connaissent bien les équipes DocuGed qui accompagnent depuis déjà près de 20 ans leurs clients dans leur transformation digitale.

 

La dématérialisation des factures : les clients DocuGed sont déjà prêts !

Au-delà de la mise en conformité qui devient aujourd’hui nécessaire, les bénéfices apportés par la dématérialisation des factures sont aujourd’hui clairement identifiés par un grand nombre de directions. Mais les contraintes liées au déploiement d’une solution de Gestion Electronique des Documents restent nombreuses (adhésion des utilisateurs, interconnexion avec le Système d’Information et les outils déjà déployés…) et beaucoup d’entreprises préfèrent repousser l’échéance par manque de ressources internes.

La solution DocuGed a été conçue pour apporter une solution intégrée aux problématiques de dématérialisation et de gestion des documents. Grâce à son architecture ouverte, DocuGed vient s’insérer en parfaite harmonie avec l’écosystème déjà déployé au sein des entreprises.

La dématérialisation et le traitement des factures sont facilités et les flux d’information et de validation fluidifiés. Les utilisateurs sont séduits par l’intuitivité de la solution.

« Le choix de DocuGed, solution totalement intégrée à notre Système d’Information, nous a permis de traiter de manière plus efficace les factures fournisseurs et d’être plus réactif dans le suivi de nos chantiers. Avec plus de 150 000 documents dématérialisés et intégrés dans DocuGed, chaque année nous gagnons des milliers d’heures pour un meilleur service à nos clients » commente Ludovic Tendron, Responsable Qualité et Environnement de C3B, une filiale de Vinci Construction.

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